Khloé Kardashian répond à Jordyn Woods sur Twitter

URBAN HIT

4 mars 2019 à 10h59 par La rédaction

La jeune femme n'a pas franchement apprécié que Jordyn Woods déballe tout publiquement


L'affaire Kardashian-Thompson-Woods continue de faire réagir. Il y a quelques jours, le monde entier apprenait avec stupéfaction que la meilleure amie de Kylie JennerJordyn Woods avait effectivement eu un rapport sexuel avec Trisstan Thompson, le compagnon de Khloé Kardashian. Acculée de toute part, Jordyn est finalement passée du côté de l'émission Red Table Talk, afin de présenter ses excuses et donner sa version des faits.

« Je dis à tout le monde que je pars, je dis à Tristan que je pars, ma voiture est à l’extérieur. (…) Mais en sortant, il m’a embrassé. Il m’a embrassé mais sans passion. C’était comme un baiser sur les lèvres, mais pas de langue. » Une situation difficile à vivre pour elle. Toutefois, elle préferera ne rien dire. « Je ne pouvais plus manger, je ne pouvais plus dormir. Je ne pouvais même plus regarder mon téléphone. Si j’étais une personne faible, je me serais fait mal. »

Mise au courant de cette sortie, Khloé Kardashian n'a pas hésité longtemps avant de réagir. Ainsi, c'est via Twitter qu'elle s'énervera contre son ancienne amie. « Pourquoi mens-tu Jordyn ? Si tu essaies de te sauver en racontant tout ça en public au lieu de m’appeler et de t’excuser, au moins, sois honnête sur cette histoire. En fait, tu es la raison pour laquelle ma famille est brisée. » Bien évidemment, elle rappellera que son ex compagnon, Tristan Thompson, était tout aussi fautif qu'elle. « Tristan est également fautif, mais Tristan est le père de mon enfant. (…) Il m’a parlé de cette situation en privé. Si Tristan avait parlé et menti publiquement, alors je me serais adressée à lui publiquement. »