GOSSIPS

Kylie Jenner : elle ne serait pas milliardaire !

02 juin 2020 à 09h50
Kylie Jenner a-t-elle menti au sujet de sa fortune ? Pour Forbes, la réponse est oui !

Kylie Jenner a-t-elle menti ? La question peut en effet se poser après que le média américain Forbes ait révélé que la jeune femme ne serait en fait, pas du tout milliardaire. Une récente enquête a permis de démontrer qu'elle aurait menti au sujet des chiffres de sa société, Kylie Cosmetics. Selon certaines informations, en 2018, Kylie Jenner n'aurait pas réalisé 360 millions de dollars de bénéfice, mais bien 125. « L’activité de son entreprise cosmétique aurait été largement surévaluée par la star des réseaux sociaux » explique le média américain dans son dernier papier.

Dans les faits, Kylie Jenner et sa mère auraient falsifié des déclarations fiscales afin de faire gonfler les ventes et s'autoriser d'incroyables coups de publicité. À l'époque, le monde entier évoquait alors la réussite et la fortune de Kylie Jenner. Une opération marketing plus que réussie donc, qui aujourd'hui, dévoilerait ses contours. Alors, Kylie Jenner a-t-elle menti ? Accusée, la jeune femme se défend et assure que ces accusations sont sans fondement.

Face au buzz provoqué suite à ses révélations, Forbes a décidé de s'expliquer, affirmant que si Kylie Jenner n'était pas milliardaire, elle était toutefois très riche. Aujourd'hui, son patrimoine serait d'ailleurs estimé à 900 millions de dollars ! «L’enquête a été déclenchée par des documents récemment déposés qui ont révélé des écarts flagrants entre les informations fournies en privé aux journalistes et celles rendues publiques aux actionnaires. Nos journalistes ont repéré les inexactitudes et ont passé des mois à découvrir les faits. Nous encourageons l’avocat à relire l’article.»