L'Algérino : portrait d'une Hit Machine

URBAN HIT

22 juin 2018 à 13h07 par Hit

L'Algérino revient après deux ans d'abscences, et merci hein !

"Sur la tête de ma mère", vous ne pouvez pas nous dire que vous ne connaissez pas au moins un son de l'incontournable Algérino ?!

Le natif de Marseille en est à son 8 ème album, et on ne compte plus ses hits. 

Samir Djoghlal, a ce don de faire des musiques entrainantes qui rentrent dans les têtes et dans nos coeurs. Dans ce nouvel album, il ne déroge pas à la règle qui est la sienne. Un enchainement de hit qui lui permet d'être dans le game depuis maintenant 13 ans. Avec son premier album en 2005 (Les derniers seront les premiers)

Il sait se faire discret, créer l'attente, et surtout l'engoûment de ses fans. Il fait parti de ceux qui ont fait de Marseille un vivier de la planète rap. Constance, régularité, simplicité, voilà ce qu'il faut retenir de cet artiste si l'on devait ne lui attribuer que 3 qualités.

International  

Encore, et toujours une ribambelle de classique pour son nouvel album. Des sons qui vous prennent au coeur. Dans cet album, il se confie, et affirme certaines de ses idées. Pour ceux qui en douteraient, il défend toujours fièrement ses couleurs, celles de Marseille et de l'Algérie. Cette ville qui l'a vue grandir, et qu'il n'oublie pas. À la fois touchant et sincère l'Algérino fait surtout du bien. Un avant gout de l'été vient soupoudrer son album et c'est tant mieux. 

Vous ne risquez pas d'être déçus par le projet de notre Algérino national. Bonne écoute !