Leonardo DiCaprio fête l'anniversaire de Rihanna !

URBAN HIT

26 février 2015 à 12h28 par La rédaction

Ce vendredi 20 février, Rihanna soufflait ses 27 bougies. Pour l'occasion, une énorme fête avait lieu dans sa propriété de Beverly Hils. Et bien évidemment, de nombreuses personnalités étaient invités, parmi lesquelles on retrouvait notamment Beyoncé, Jay Z, Naomi Campbell, Paris Hilton, Russell Simmons ou encore Mick Jagger. Une soirée exceptionnelle, qui a été organisée par... Leonardo DiCaprio ! Si rien d'officiel n'a été annoncé pour l'instant, l'acteur a été aperçu en train de flirter à plusieurs reprises avec la barbadienne, et les rumeurs vont bon train.


Mais s'il est réellement intéressé, Leo va devoir couvrir ses arrières. Son meilleur ami Richie Akiva serait en effet en train de lui griller la priorité, si l'on en croit une source proche de la chanteuse, qui révèle que "Richie et Rihanna se voient beaucoup", avant d'ajouter "elle ne se montre pas avec Leo, mais bien avec Richie". En organisant cette fête, l'acteur ne s'attendait certainement pas à un tel coup de poignard !


Quoi qu'il en soit, la chanteuse n'a pas oublié ses fans au moment de célébrer ce 27ème anniversaire. Sur son compte Instagram, elle a publié plusieurs messages, en délivrant au passage un long message de motivation : " Il y a 27 ans, ma mère donnait naissance à son premier enfant, à l'âge de 27 ans ! La vie n'est pas une part de gâteau d'anniversaire, mais aujourd'hui j'ai l'étrange sensation d'avoir été choisie par Dieu pour réussir ici ! Et chaque année qui passe, je me sens un peu plus reconnaissante ! Chaque jour qui passe est une nouvelle chance dans la vie... de vivre, d'apprendre, de découvrir toujours plus. D'être quelqu'un de bon avec les autres, et savoir que l'on contribue à leur bonheur ! Je bénis ces jours et je prie Dieu de me permettre d'en voir encore plus ! #20Février".


Feb. 20

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le