GOSSIPS

Maeva Ghennam : elle répond à Greg qui veut récupérer son cadeau à 4.500 euros ! [VIDEO]

22 mai 2020 à 14h48
Entre Maeva Ghennam et Greg Yega, la guerre est déclarée !

Entre Maeva et Greg, difficile d'y voir clair. Alors que les deux sont en couple à l'écran, dans la vraie vie, la situation est sensiblement différente puisqu'ils semblent se faire la guerre. Il y a quelques jours, Maeva Ghennam fêtait son 23e anniversaire et, pour l'occasion, Greg Yega lui a offert un sac de luxe Chanel, d'une valeur de 4.500 euros. Un cadeau que la star a apprécié, mais que Greg a voulu récupérer.

Séparés, ce dernier semblait compter sur sa surprise afin de reconquérir le cœur de Maeva. « Il me fait un cadeau, et parce qu’il voulait qu’on se remette ensemble, alors qu’il avait gâché la soirée, qu’il était bourré et que je n’ai pas voulu l’embrasser (…) Le mec me redemande son sac. C’est un film ! », a-t-elle ainsi lancé sur Snapchat, avant de continuer, « Son sac, il se le met dans les fesses ! J’en ai plein des sacs. Mais c’est le principe. Le lendemain de mon anniversaire, il me dit ça. Alors qu’il sait qu’il y a eu la tentative de cambriolage. »

Face à la polémique, Greg a alors tenté de dédramatiser, assurant qu'il n'attendait rien en retour. « Je voulais lui faire plaisir parce que j’aimais cette personne, mais je me suis rendu compte que cette personne ne m’aime pas ou ne voit pas les mêmes choses que moi. » a-t-il simplement lancé. Plus tard, toujours sur les réseaux sociaux, Greg ajoutera qu'il souhaitait récupérer son sac afin de l'offrir à une personne qui le veut réellement. Une idée balayée d'un revers de la main par Maeva, qui a simplement expliqué vouloir le garder afin de l'offrir à une association.