PEOPLE

Maquillage vaginal : les sœurs Kardashian succombent !

25 janvier 2019 à 13h15
Les sœurs Kardashian semblent avoir du mal à résister à cette nouvelle mode. Le maquillage vaginal, c'est LA nouvelle tendance à la mode. Les industries cosmétiques ont en effet décidé de se lancer dans un tout nouveau segment de marché et font croire à ces mesdames que de nouveaux produits peuvent embellir leurs parties intimes. Une mode laquelle ont succombé les sœurs Kardashian, notamment Kim K. qui n'hésite plus à s'afficher en pleine séance !

Cette tendance est née après que la marque The Perfect V ait lancé des produits tels que des baumes, exfoliants, fards, tous pour vagins. Cette marque, d'origine scandinave, travaille en fait avec les reines de la téléréalité. En 2016, Khloé Kardashian assurait par exemple utiliser du rouge à lèvres pour hydrater ses lèvres intimes, tandis qu'à la fin de la même année, Kim Kardashian était photographiée, les jambes écartées, en train d'être maquillé par Mario Dedivanovic.

Résultat, c'est tout une gamme de produits qui est sortie. Malheureusement, les experts eux, sont unanimes, ce procédé est totalement inutile. La tendance va-t-elle perdurer ? Si les plus grandes influenceuses au monde s'y mettent, il y a de fortes chances !


Voir cette publication sur Instagram

You thought I only worked on the face? 😂 BTS glam from the VMAs today on KKW app. #MakeupByMario

Une publication partagée par MAKEUP BY MARIO (@makeupbymario) le