PEOPLE

Marvin : après avoir frôlé la mort, il donne de ses nouvelles (Vidéo)

14 août 2019 à 11h42
Après son terrible accident de moto, Marvin a décidé de réagir.

Il y a quelques jours, Maeva confirmait les informations selon lesquelles Marvin aurait eu un grave accident de moto. « Bon les amis, on a vu que vous commenciez à être inquiets de n’avoir aucune nouvelle de Marvin sur les réseaux », affirmait la jeune femme, avant de continuer, « Il a eu un accident de moto avant-hier et il ne pourra être sur les réseaux pendant quelques temps. Ne vous inquiétez pas, sa famille et moi-même prenons bien soin de lui. Envoyez lui plein d’amour et souhaitez lui un bon rétablissement ».

Discret depuis, Marvin aura tout de même bien galéré. Une photo de la star de téléréalité, avec de nombreux bandages et plâtres a été postée sur les réseaux sociaux, preuve qu'il a bien failli perdre la vie. Résultat, les médecins lui ont demandé d'observer une bonne période de repos. Un conseil avisé que Marvin a bien entendu écouté. Ainsi, après 15 jours en off, le jeune homme est revenu sur le devant de la scène via son compte Snapchat.

Marvin donne de ses nouvelles

Emu, ce dernier a donc décidé de sortir de son silence ! « Je ne vous ai pas trop parlé de l’accident car j’étais KO avec les anti-douleurs. Là, j’ai arrêté d’en prendre parce que ça va un peu mieux et je peux utiliser un peu plus ma main pour snaper. J’ai donc eu un accident en scooter. Il y a un super poids lourd qui m’a coupé la route. Le scooter est passé en-dessous du camion. Moi, je me suis mangé un panneau de signalisation qui a arrêté ma chute et qui m’a brisé le thorax. J’ai une fracture ouverte à l’humérus, donc j’ai une tige avec des vis. J’ai une facture au troisième métacarpe, donc pareil, j’ai une plaque. J’en ai pour quelques mois… »