INSOLITE

Miss Belgique chute et perd son soutien-gorge en plein direct [VIDEO]

15 janvier 2020 à 09h21
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont eu du mal à se remettre de cette perte de soutien-gorge.

Après les improbables memes au cours de la cérémonie Miss France, voici que l'élection Miss Belgique fait elle aussi parler d'elle. En effet, la grange gagnante de l'édition 2020, Céline Van Ouystel a trébuché sur scène, perdant ensuite son soutien-gorge ! Une scène improbable qui a eu le don de pousser des milliers d'internautes à découvrir comment une telle chose a pu arriver. « Regardez bien la vidéo, c’est un soutien-gorge qui s’est accroché sur la manche gauche de sa robe mais pas le sien même. » pouvions-nous ainsi lire sur Twitter. 

En revanche, certains internautes sont allés un peu loin dans les analyses. Ainsi, il ne s'agirait ici que d'une simple mise en scène voire même d'un tour de magie. Difficile toutefois d'imaginer une miss tenter un peu de magie en plein direct à la télévision. « Il faut être aveugle pour croire qu’elle perd son soutien-gorge ! 1 : il est 2 fois trop grand pour elle 2 : il sort de sa manche ça doit vraiment être inintéressant à regarder pour devoir faire des tours de magie aussi médiocres… » pouvions nous lire.

La situation aura au moins eu le don de faire rire la principale concernée qui plutôt que de se sentir gênée a préférer en sourire. Continuant à avancer en direction du jury et de la caméra, elle fera donc forte impression en réussissant à ne pas se laisser déstabiliser.