GOSSIPS

Naya Rivera : le corps de l'actrice retrouvé

14 juillet 2020 à 13h29
Le corps de Naya Rivera a été officiellement retrouvé par les autorités.

Il y a quelques jours, l'actrice Naya Rivera, 33 ans, était portée disparue. La jeune femme, qui se trouvait du côté du Lac Piru, en Californie, profitait de sa journée avec son fils de 4 ans. Sans que nous sachions réellement ce qui s'est déroulé, le fils de l'actrice vue notamment dans Glee a été retrouvé seul, endormi dans le petit bateau à la dérive. Cinq jours durant, les autorités ont alors déployé d'importants moyens afin de retrouver le corps de la maman, supposé être au fond du lac. Toutefois, les recherches ont été relativement compliquées, le fond du lac étant riche en arbre et racine, qui ont pu retenir le corps.

Hier soir en revanche, aux alentours de 23 heures, le couperet est tombé. Un corps a été retrouvé et, sans surprise, il s'agissait bien de celui de Naya Rivera. Une autopsie a été demandée et une enquête devrait permettre de bien comprendre ce qui s'est passé. Cependant, certains experts estiment que la jeune femme et son fils ont été se baigner, mais, face aux forts courants, ils ont commencé à partir à la dérive. Naya Rivera aurait toutefois réussi à remettre son fils dans le bateau.

À bout de forces, elle aurait alors commencé à couler. Il s'agit du troisième décès au sein du casting de Glee. Il y a sept ans, Cory Monteith décédait des suites de ses addictions tandis que quelques années plus tard, Mark Selling, accusé de possession d'images pédopornographiques, a mis fin à ses jours.