MUSIQUES

Tensions sur les réseaux entre Offset et Chris Brown

11 février 2019 à 09h37
Entre Offset et Chris Brown, plus rien ne va
La tension est vive entre le rappeur d'Atlanta, Offset, et le chanteur Chris Brown. Ce dernier a récemment posté une blague concernant la situation de 21 Savage, « Dreamer » résidant illégalement aux Etats-Unis puisque n'ayant pas nationalité américaine. Une vanne qui n'a pas été du goût d'Offset qui le lui a fait savoir en commentaire.

Breezy s'est empressé de faire connaître au membre emblématique du trio des Migos le fond de sa pensée. « Va te faire foutre petit. Tu ferais mieux de te soucier de ton actualité et de te concentrer sur toi. Tous ces mensonges sur Instagram c'est ça qui est pété. T'avais pas la même énergie quand je suis venu au show de Drake à Los Angeles. T'as intérêt à dégager ta sale gueule de rappeur des années 80 de mes commentaires... N*gro fragile. Appelle-moi personnellement. Tu veux faire du bruit alors que tout ce que tu as à faire c'est venir me voir, pas de caméra, pas de comédie et tout ça. Si t'es un vrai homme, bats-toi. Oh et une autre chose : Suce ma bite ! »

Etonné, Offset ne s'est pas démonté pour autant. Très vite, ce dernier a rétorqué que Chris Brown n'était qu'un « faible » qui ne s'attaquait qu'aux femmes. Une référence à peine voilée à son agression sur Rihanna il y a de ça dix ans, agression pour laquelle le chanteur a été jugé et reconnu coupable par la justice américaine. «Regarde mon passé et regarde le tien, les seules personnes que tu embrouilles sont des femmes, c’est un truc de faible. Au fait, je vais te défoncer quand je vais te croiser !». Soucieux d'en découdre, Chris Brown lui a alors envoyé un message dans lequel il lui donnait son adresse ainsi qu'une heure de rendez-vous.

Voir cette publication sur Instagram

Oh.... DATS DAT DRIP 💧 DRIP

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le