CINEMA

Power : quelle suite pour la série ? [VIDEO]

11 février 2020 à 11h34
Le spin-off de Power vient de dévoiler son tout premier trailer.

Après la diffusion de l’épisode final de la série « Power » hier aux Etats-Unis, Starzplay confirme le développement et la production en simultanée de 4 spin offs. Les quatre spinoffs seront diffusées dans 49 pays et seront notamment produites par la créatrice, scénariste, productrice et showrunneuse Courtney A. Kemp et par le producteur exécutif Curtis Jackson (50 cent).

En plus de Power Book II : Ghost, qui reprendra directement là où la série originale s’arrête, avec au casting Mary J. Blige, Cliff Smith et plusieurs membres de la série originale « Power », un prequel et deux spin offs ont été confirmés.

Power Book III : raising Kanan, un prequel qui emmène les téléspectateurs dans les années 90 et les premiers pas du personnage emblématique de la série « Power » : Kanan Stark.

Power Book IV : Influence, qui suit Rashad Tate, interprété par Larenz Tate, dans son ambition politique dévorante.

Power Book V : Force, dans lequel les fans pourront accompagner Tommy Egan

La première bande annonce a d’ailleurs été récemment dévoilée. Une bande annonce dans laquelle Tariq, Tasha et un personnage joué par Mary J. Blige font une apparition remarquée.

Attention Spoil : Il faut dire que la fin de Power a été forte en émotion, avec Tasha accusée du meurtre de Ghost pour protéger son fils. Derrière les barreaux, elle offrait alors la possibilité à son fils, d’entrevoir l’espoir d’un nouveau départ. Le spin-off lui, fait pratiquement office de saison 7 puisqu’il se base sur la suite des événements, reprenant quelques jours seulement après le final de Power ! La première bande-annonce de ce nouveau show a donc été dévoilée et les internautes se sont montrés conquis à l’idée de pouvoir profiter d’une suite forcément très attendue et portée par un casting haut en couleur.