Rick Ross : une vidéo hilarante sur sa perte de poids ! (Vidéo)

15 décembre 2014 à 13h25 par La rédaction

le Boss de <em>Maybach Music</em> s'est lancé un autre défi : perdre du poids

Maintenant qu'il domine le Rap Game aux US, . Un nouveau challenge qu'il a tout aussi réussi, et sur lequel il est revenu avec humour.


Après deux attaques cardiaques, Rick Ross avait décidé de s'attaquer à son surpoids, et de manière radicale. Il avait en effet commencé un nouveau régime, en troquant le champagne et les chicken wings pour de l'eau plate et des fruits : "maintenant on me donnent des fruits à manger, j'en avais oublié le gout". Pour compléter ses nouvelles habitudes, il suivait aussi un programme de Crossfit Workout élaboré par Reebok. Le tout pour un résultat impressionant : Rick Ross a perdu pas moins de 60 kgs !


Autrefois concentré sur sa carrière, il se sent aujourd'hui concerné par sa santé : "'Avant, j'avais l'habitude de manger à 2 heures du matin en fonction de mon emploi du temps, mais c'est du passé." Et si son poids faisait partie du personnage, il vient de prouver qu'il n'a rien perdu de son état d'esprit en sortant une vidéo bourrée d'humour sur cette perte de poids. Sa méthode ? S'étirer le coup en portant des chaînes de gangsta, se muscler le visage en roulant 20 joints par jour, remuer des bouteilles de champagnes... Sous l'appelation Rossfit, il montre qu'il donne toujours autant dans l'excès.


Alors que son nouvel album Hood Billionaire vient de sortir, sa perte de poids fait apparement fureur chez les femmes. Avis aux amateurs, le Boss n'est pas prêt de lâcher sa place !


http://www.funnyordie.com/videos/1b240d36a3/rossfit-with-rick-ross