Selena Gomez se fait pirater son compte instagram et publie des nudes de Bieber ! (Photo)

URBAN HIT

30 août 2017 à 9h45 par Florian

La jeune chanteuse s'est en effet faite pirater son compta instagram. Résultat ? Des nudes de Bieber se sont retrouvés sur la toile !

Selena Gomez et surtout Justin Bieber viennent en effet récemment de faire les frais de pirates informatiques ! Ainsi, d'après les plus récentes informations dont nous disposons, 3 petits malins se seraient amusés à pirater le compte instagram de la chanteuse afin d'y publier un poste. Afin de se faire remarquer, ceux-ci ont choisi de poster une photo de Justin Bieber, entièrement nu ! L'ex de Selena Gomez s'est donc retrouvé bien malgré lui au cœur d'un terrible bad buzz. 

La photo postée date en fait de 2015. Sur ce cliché, nous pouvons ainsi y voir la popstar se balader sur son balcon, complètement à poil. Le compte de la chanteuse lui, a été momentanément bloqué avant de réapparaître, sans la photo, bien entendu. En revanche, TMZ - le site américain spécialisé dans le buzz et les stars - a eu le temps de récupérer la photo. Si celle-ci est dorénavant floutée, vous pouvez vous rendre compte à quel point Bieber a pu se sentir humilié... Surtout, quand on sait que Selena Gomez compte pas moins de 125 millions d'abonnés.