GOSSIPS

Vincent Queijo et Rym seraient sur le point d'être parents ! [PHOTO]

24 février 2020 à 12h21
Visiblement très amoureux, Vincent Queijo et Rym seraient sur le point d'annoncer leur premier enfant.

Alors que certains se demandent si Astrid Nelsia pourrait bien devenir maman un jour ou l’autre, voilà que certaines rumeurs affirment que Rym, la compagne de Vincent Queijo serait elle aussi enceinte. Le 20 février dernier, l’ancien compagnon de Maddy Burciaga a décidé de dévoiler les coulisses autour de son couple, un couple qui ne cesse de fasciner tant personne ne s’attendait à ce que les deux terminent ensemble.

Affirmant s’être longtemps senti comme une cause perdue, Vincent Queijo a fait part de toute sa fierté d’avoir trouvé celle qu’il considère aujourd’hui comme l’amour de sa vie. Une déclaration à laquelle Rym n’a pas tardé à répondre, elle aussi sous le charme de son homme. "Toi l'homme de ma vie, mon destin, mon sourire, ma vie entière, j'ai les larmes aux yeux, mais cette fois ci de joie car je ne suis plus seule, tu es là avec moi, dans ma vie, dans mon coeur... Merci de me faire rêver, merci d'être là, merci d'exister, merci d'être comme tu es, tu as fait de moi la personne la plus heureuse".

Les deux seraient tellement amoureux et les choses iraient tellement bien que Rym serait même enceinte de son premier enfant. Le magazine Public a effectivement lâché la petite bombe, affirmant que le couple avait décidé de passer à la vitesse supérieure et donc, de fonder sa propre petite famille. "On est en mesure de vous affirmer, en exclusivité, que la tornade Rym est enceinte de son premier enfant. Avec Vincent, ils ont décidé de former une famille et de grandir ensemble." Une information que ni Vincent, ni Rym n’ont été en mesure de confirmer.