tonimage
tonimage

The Game : il propose à son tour d’affronter Jake et Logan Paul !

The Game : il propose à son tour d’affronter Jake et Logan Paul !

20 mai 2021 à 13h41 par Othmane Taki

Il leur a clairement fait comprendre en les invitant à le rencontrer, dans un tweet explicite…

Si il y’a bien une chose pour laquelle les frères Paul sont doués, c’est d’attirer l’attention. Nombreuses sont les stars et les personnalités à proposer de combattre les deux stars d’internet.

Le dernier en date à avoir émis ce souhait, n’est autre que The Game : le rappeur de L.A reconnu dans le milieu qui a donc proposé de se battre avec eux, mais pas dans un ring cette fois. Il a soumis l’idée de se voir en dehors du mythique Staples Center pour se confronter entre bonhommes comme à l’ancienne : “ Jake Paul, Logan Paul … Rencontrez-moi et mon petit frère dans le centre-ville de L.A, en face du Staples Center et battons-nous comme à l’ancienne… Pas de gants, pas d’argent, juste moi et mon frère, et on va vous monter en l’air tous les 2 comme il se doit” !

Une invitation à laquelle un twittos s’est posé la question de savoir ce que ferait The Game en cas de défaite ? Ce à quoi ce dernier a répondu : “Je jure sur le discours de Martin Luther King que je ne perdrai pas”. 

Des déclarations qui ont forcément interpellés Jake Paul qui a répondu, encore une fois en trollant intelligemment son potentiel futur“adversaire”, en citant une de ses punchlines au rappeur : “Hate it or love it you would get knocked the fucked out” (Que ça te plaise ou pas, tu vas te prendre un p*tain de KO). 

Son grand frère, Logan a lui invité le Mc de Campton à ne pas ramener que son petit frère, mais carrément toute sa famille ! 

Des provocations bien senties auxquelles l’ancien membre de G-Unit a répondu : ”Le 1er de vous 2 que je vois dehors, il mange le ciment”. 

Affaire à suivre ….