Musiques

The Weeknd annonce de nouveaux projets pour 2024

9 janvier 2024 à 12h49

The Weeknd annonce de nouveaux projets pour 2024

The Weeknd, célèbre artiste canadien, prépare un nouvel album et son premier film pour cette année.

Les fans de The Weeknd ont de quoi se réjouir ! L'artiste a récemment partagé des nouvelles excitantes à propos de ses projets à venir. En effet, alors qu'il fêtait les deux ans de son album 'Dawn FM', il a laissé entendre sur les réseaux sociaux que son prochain album pourrait sortir très bientôt, peut-être en 2024. Ce teasing a même été relayé par Metro Boomin, ce qui laisse penser à de futures collaborations entre les deux stars de la musique.

Mais ce n'est pas tout ! The Weeknd se lance aussi dans le cinéma. Il sera l'acteur principal d'un film réalisé par Trey Edwards Shults, où il partagera l'écran avec Jenna Ortega, connue pour son rôle dans la série 'Mercredi'. En plus de jouer devant la caméra, The Weeknd contribuera également à la bande originale du film. Cela rappelle son travail récent sur la série 'The Idol', pour laquelle il a aussi produit de la musique.

Ces annonces arrivent alors que The Weeknd a évoqué la possibilité de mettre fin à sa carrière sous ce pseudonyme. Ses fans devront donc profiter de ces nouveaux projets, qui pourraient être parmi les derniers sous le nom de The Weeknd. Entre musique et cinéma, l'année 2024 s'annonce riche en émotions et en créativité pour l'artiste et ses admirateurs.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }