Gossips

TPMP : Amélie Bitoun rejoint les chroniqueurs, une arrivée remarquée sur le plateau

17 mars 2023 à 19h12

TPMP : Amélie Bitoun rejoint les chroniqueurs, une arrivée remarquée sur le plateau

Amélie Bitoun fait une entrée remarquée dans TPMP et tacle Benjamin Castaldi dès sa présentation

Le 16 mars 2023, Cyril Hanouna a annoncé l'arrivée d'une nouvelle chroniqueuse dans l'équipe de TPMP sur C8, Amélie Bitoun. Les téléspectateurs de TPMP ont sans aucun doute remarqué le changement qui s'est produit sur le plateau de l'émission, où la nouvelle recrue a fait une entrée remarquée. Cette dernière n'a pas hésité à tacler son voisin Benjamin Castaldi dès sa présentation.

Cyril Hanouna et Amélie Bitoun sont amis depuis de nombreuses années, ce qui explique pourquoi elle a été choisie pour rejoindre l'équipe de TPMP. Lors de l'annonce de sa venue, Cyril Hanouna a déclaré : "Amélie, c'est une très bonne amie à moi, je la connais depuis des années. C'est un peu ma deuxième Benaïm. C'est vraiment une copine, je connais toute sa vie. Je la connais depuis 20 ans".

Amélie Bitoun a visiblement souhaité rejoindre l'équipe de TPMP depuis longtemps. Elle a déclaré sur le plateau de l'émission : "Est-ce qu'on peut dire la vérité ? Est-ce qu'on peut dire que ça fait à peu près huit ans, sans mentir, que je vous demande de faire TPMP ? Ça fait au moins huit ans que je le harcèle". Sa demande a finalement été exaucée, et elle a clairement marqué les esprits sur le plateau de TPMP, contrairement à la nouvelle recrue de la semaine, qui n'a pas réussi à convaincre.

Cyril Hanouna est ensuite revenu sur la façon dont il a rencontré Amélie Bitoun : "En fait, je l'ai connue parce que j'avais plein de copains qui voulaient la pécho". Amélie Bitoun a nié ces allégations en affirmant qu'elle était célibataire depuis quinze ans et qu'elle n'avait jamais été avec un homme.

La venue d'Amélie Bitoun dans l'équipe de TPMP a créé une certaine effervescence parmi les téléspectateurs de l'émission. La nouvelle chroniqueuse a immédiatement marqué son territoire en taclant Benjamin Castaldi lors de sa première intervention. "Trop raide Benjamin !"

Amélie Bitoun a également fait une déclaration surprenante en dévoilant qu'elle avait repéré quelqu'un de charismatique dans l'équipe de TPMP, mais pas autour de la table. Il s'agissait en réalité de Mokhtar, un membre de l'équipe technique de l'émission, qui a été très touché par ce compliment inattendu.

En tout cas, l'arrivée d'Amélie Bitoun dans TPMP a apporté un vent de fraîcheur à l'émission et promet de belles surprises pour les téléspectateurs.