Gossips

TPMP : Matthieu Delormeau dément "la tension sexuelle" entre lui et un animateur

6 février 2023 à 12h35

TPMP : Matthieu Delormeau dément "la tension sexuelle" entre lui et un animateur

Matthieu Delormeau met fin aux rumeurs sur une tension sexuelle avec Nicolas Waldorf

Matthieu Delormeau, l'animateur et chroniqueur de C8, a présenté une nouvelle édition de TPMP People le samedi 4 février 2023. Accompagné de son équipe de chroniqueurs, il a décrypté l'actualité des stars de la semaine, y compris l'annonce du départ de Nicolas Waldorf d'Incroyables Transformations sur M6.

Sur le plateau de Chez Jordan, Nicolas Waldorf a déclaré qu'il quittait l'émission pour se consacrer à de nouveaux projets et a également lâché des commentaires sur Matthieu Delormeau. Il a affirmé que "une tension sexuelle" existait entre eux et a déclaré que Matthieu Delormeau lui avait demandé de boire un verre, ce que Nicolas Waldorf a refusé.

Matthieu Delormeau a qualifié les commentaires de Nicolas Waldorf de "mensonges" et les a abordés dans TPMP People. Il a expliqué qu'il n'avait jamais vu Nicolas Waldorf et a démenti l'existence d'une quelconque tension entre eux.

Sophie Coste a tenté d'en savoir plus sur les relations entre les deux hommes, mais Matthieu Delormeau a répété qu'il n'avait jamais vu Nicolas Waldorf. Laurent Fontaine a également clarifié les faits en rappelant que Matthieu Delormeau avait simplement proposé un verre à Nicolas Waldorf, qui l'avait refusé.

Malgré les efforts de Benoît Dubois pour relancer le débat, Matthieu Delormeau a mis fin à la discussion en déclarant: "On ne va pas passer une heure dessus". Il a clairement exprimé son désir de ne pas prolonger une conversation sans fondement sur des commentaires dénués de vérité.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }