Booba s’en prend à Rohff, qui refuse de révéler les chiffres de vente de son album FITNA

Musiques

Booba s’en prend à Rohff, qui refuse de révéler les chiffres de vente de son album FITNA

Crédit : Booba s’en prend à Rohff, qui refuse de révéler les chiffres de vente de son album FITNA

Modifié : 16 octobre 2025 à 11h09

La tension monte entre Booba et Rohff : le premier accuse le second de cacher les chiffres de vente de son album FITNA.

Le monde du rap français est une fois de plus animé par une querelle entre deux poids lourds du genre : Booba et Rohff. Cette fois-ci, l'objet du conflit concerne les chiffres de vente de l'album FITNA de Rohff, que ce dernier refuse de divulguer. Booba, connu pour ne pas mâcher ses mots, a rapidement réagi en critiquant ouvertement son rival.


Après la sortie de FITNA en juin 2024, Rohff a continué sur sa lancée avec plusieurs singles et collaborations, dont une avec Lyna Mahyem sur le morceau 'Madame'. Cependant, quand il a été interrogé sur les ventes de son album, Rohff a esquivé la question, affirmant qu'il ne rappe plus pour les certifications et qu'à bientôt 48 ans, cela n'a plus d'importance pour lui.


Booba n'a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux, se moquant de Rohff en insinuant qu'il ne pouvait tout simplement pas obtenir de certifications pour ses ventes. Il a conseillé à Rohff de se concentrer sur la production de jeunes talents et de transmettre son savoir, plutôt que de se préoccuper de son statut actuel dans l'industrie musicale.


Cet échange marque un nouvel épisode dans la longue histoire de rivalité entre les deux rappeurs, qui ne manquent jamais une occasion de s'affronter, que ce soit à travers la musique ou sur les plateformes sociales. Reste à voir si cette nouvelle dispute influencera d'une manière ou d'une autre leurs carrières ou leur musique.