4 avril 2026
Guillaume Pley, animateur de Legend sur YouTube, a été menacé de mort par un individu se faisant passer pour Alphonse le pervers.
Booba, rappeur controversé, fait face à un procès pour harcèlement en ligne. 8 mois de prison avec sursis et 30 000 euros d'amende requis.
Laurent Correia dévoile ses ressentis sur la trahison de Jazz, marquant une période difficile pour le couple.
Gable Steveson, champion olympique, s'appuie sur l'expérience de Jon Jones pour réussir dans le MMA et viser l'UFC.
Disneyland Paris s'apprête à accueillir une nouvelle zone dédiée au Roi Lion, après l'ouverture de l'espace Reine des Neiges.
Le prêt flash carburant, annoncé par le gouvernement, vise à soutenir les TPE et PME face à la hausse des prix de l'essence.
Donald Trump demande un budget militaire colossal de 1 500 milliards de dollars pour 2027, soit une hausse de 42% par rapport à l'année précédente.
Wejdene annonce la sortie de son single 'Ensemble' avec Koba LaD, prévu pour le 10 avril. Un retour fort dans le rap français.
La Rvfleuze confirme son statut avec 20 577 ventes de 'Numéro d'écrou' en première semaine, un chiffre impressionnant dans le rap français.
Le documentaire sur Ronaldinho, légende du football, arrive sur Netflix le 16 avril. Le teaser vient d'être révélé.
Une vente aux enchères à Marseille a généré 1,5 million d'euros grâce à des produits de luxe saisis à des narcotrafiquants.
Gucci Mane aurait été kidnappé et volé lors d'une prise de contrôle armée par Pooh Shiesty et Big30, selon le DOJ.
Mbappé, CR7, Messi et Vinicius s'affichent ensemble dans une pub LEGO avant la Coupe du Monde.
2 avril 2026
Donald Trump a encore frappé avec une moquerie sur Emmanuel Macron, évoquant un incident viral au Vietnam.
Un tunnel de drogue entre le Maroc et l’Espagne a été découvert à Ceuta, entraînant l'interpellation de 27 personnes et la saisie de 1,5 million d'euros.
Booba s'affiche avec des pièces de la nouvelle collection Ünkut, marquant le retour d'une marque emblématique du streetwear.