Chris Brown et Usher se disputent en coulisses, leur concert démarre avec 3 heures de retard à Atlanta

Musiques

URBAN HIT

Modifié : 20h27

Chris Brown et Usher ont eu une dispute verbale en coulisses lors de leur concert à Atlanta, ce qui a retardé le spectacle de près de trois heures. Le désaccord porterait notamment sur le moment de lancer le show.

Selon TMZ, la soirée a pris du retard au Mercedes-Benz Stadium à cause d’un trafic important autour de la salle, qui a aussi empêché certains fans d’arriver à l’heure. En coulisses, Chris Brown voulait que le concert commence, tandis qu’Usher préférait attendre que davantage de spectateurs soient installés.

Une tournée marquée par des tensions entre les deux chanteurs

Les deux artistes se seraient renvoyé la balle sur le fond du problème, avec une tension qui serait montée à cause de leurs egos, toujours selon TMZ. Le site précise que les deux hommes n’ont pas réglé leurs différends, mais que la tournée R&B ne serait pas menacée.

Le public, lui, a mal vécu l’attente. Selon Bossip, le concert programmé à 19 h 30 le 5 novembre n’a commencé qu’après 22 h, et plusieurs spectateurs ont dénoncé une soirée trop tardive ainsi qu’un son décevant. TMZ rappelle aussi que Chris Brown et Usher s’étaient déjà accrochés en 2023, lors de l’anniversaire du chanteur de « Yeah! », quand Usher était intervenu pour défendre Teyana Taylor.