Booba se lance dans le business du cannabis !

Gossips

Modifié : 3 mai 2024 à 11h13

Booba, le célèbre rappeur français, diversifie ses activités en investissant dans le marché du cannabis et du CBD avec sa nouvelle marque PRT.LAB.

Booba, aussi connu sous le nom de Duc de Boulogne, ne cesse d'étonner ses fans. Après avoir marqué le monde du rap et du cinéma, il se lance maintenant dans un tout autre domaine : le cannabis. En effet, lors d'un podcast, Booba a annoncé qu'il préparait le lancement d'une marque de weed au Sénégal et de CBD, le PRT.LAB, pour les endroits où la weed n'est pas légale.


Connu pour ses tubes et son franc-parler, Booba a toujours cherché à se réinventer. Après le succès de sa série 'Ourika' sur Prime Vidéo, il s'attaque à un marché en pleine expansion. Le rappeur, qui vit à Miami, montre une fois de plus son esprit d'entrepreneur en explorant les opportunités économiques de la weed, dont l'usage se légalise progressivement dans de nombreux pays.


Les détails précis sur PRT.LAB restent encore secrets, mais Booba a teasé son projet sur les réseaux sociaux et a mentionné sa présence à un salon à Berlin en juin. Ses fans et les curieux du secteur attendent avec impatience d'en savoir plus sur cette marque qui promet d'apporter la touche du Duc au marché du cannabis.


Cette nouvelle aventure de Booba montre que les artistes peuvent aussi être des entrepreneurs avisés et que le rap est plus qu'une musique, c'est un tremplin pour de nouvelles initiatives commerciales. Booba continue de surprendre et de s'impliquer dans des projets variés, confirmant sa place de figure emblématique dans le paysage culturel français.