Conflit dans le rap français : Maes intensifie sa querelle avec Lacrim

Gossips

Modifié : 15 octobre 2024 à 10h14

La tension monte entre les rappeurs Maes et Lacrim, avec des provocations récentes qui agitent les réseaux sociaux.

Le monde du rap français est en ébullition suite à une série de piques lancées par le rappeur Maes à l'encontre de Lacrim. La discorde entre les deux artistes, autrefois collaborateurs, semble s'intensifier. Maes, connu pour son titre 'CAMP DES LOGES', accuse ouvertement Lacrim de trahison, et cela ne semble pas être près de s'apaiser.


Ce conflit a pris une nouvelle tournure ce dimanche 13 octobre, lorsque Maes a posté une vidéo sur son compte, montrant Lacrim sur un tapis de course. L'accompagnant d'une légende qui semble lancer un avertissement, Maes fait allusion à une situation impliquant un autre rappeur, SCH, sans pour autant détailler la nature du conflit.


Le lendemain, Maes a continué sur sa lancée avec des propos menaçants envers Lacrim. Il promet de l'exposer et de le placer en 'top tweet' du soir, lui reprochant de lui avoir menti et de l'avoir 'balancé'. Ces termes font référence à une pratique sur les réseaux sociaux où un sujet devient très commenté et donc très visible.


Jusqu'à présent, Lacrim n'a pas réagi publiquement aux attaques de Maes. Les fans des deux artistes attendent avec impatience de voir si Lacrim répondra à ces provocations ou s'il choisira de rester en retrait. Quoi qu'il en soit, les tensions entre Maes et Lacrim captivent l'attention du public et laissent présager d'autres développements dans cette querelle rap.