De nouvelles révélations sur l'affaire Tupac relancent les rumeurs de sa survie

Gossips

Modifié : 24 mars 2025 à 11h44

Près de trois décennies après la mort du rappeur Tupac Shakur, de nouveaux éléments viennent bousculer la version officielle et alimenter les théories du complot.

La disparition de Tupac Shakur en 1996 est l'un des plus grands mystères de l'histoire du rap. Des années après l'annonce de sa mort, des incohérences et des indices troublants continuent d'alimenter les rumeurs sur sa possible survie. Un Youtubeur américain, DJ Skandalous, a récemment mis en lumière certains de ces éléments qui sèment le doute.


La première incohérence soulevée concerne les informations sur l'identité de Tupac telles qu'elles apparaissent dans le rapport d'autopsie. Selon ce document, le rappeur mesurait 1,83 m et pesait 98 kg, alors que son permis de conduire de 1996 indique 1,78 m pour 76 kg. Une différence significative qui soulève des questions.


Ensuite, la photo d'autopsie de Tupac fait elle aussi l'objet de controverses. Le tatouage 'Machiavelli', normalement visible sur le cou du rappeur, n'apparaît pas sur l'image. DJ Skandalous suggère que cela pourrait être dû à la qualité de la photo, mais cela reste un détail énigmatique pour beaucoup.


Une autre interrogation concerne les soins apportés à Tupac lorsqu'il était dans un état critique. Les raisons pour lesquelles il aurait été rasé de la tête et du visage alors qu'il était dans le coma ne sont pas claires, ajoutant à l'ambiguïté de la situation.


Enfin, le numéro de sécurité sociale de Tupac, qui aurait été actif plusieurs années après sa mort, vient compliquer davantage le tableau. Cet élément est perçu par certains comme une preuve que le rappeur pourrait être encore en vie.


Face à ces révélations, les fans et les observateurs se questionnent : sommes-nous face à une simple série de coïncidences ou à un mystère plus profond non résolu ? Ce qui est certain, c'est que la légende de Tupac Shakur continue de vivre et de susciter des débats passionnés.