Le suspect accusé d'avoir éja**** sur une femme dans un supermarché se rend à la police
Modifié : 13 juillet 2024 à 12h25
Un homme de Philadelphie accusé de s'être masturbé sur la jambe d'une femme dans un magasin Dollar Tree s'est rendu aux autorités.
La police de Philadelphie a récemment publié la photo et les accusations portées contre Gary A. Miles, un homme soupçonné d'actes indécents dans un magasin Dollar Tree. Arrêté après s'être rendu de lui-même, il fait face à plusieurs charges, dont l'agression indécente et l'exhibitionnisme.
Gary A. Miles, 35 ans, habitant du sud-ouest de Philadelphie, est maintenant entre les mains de la police après s'être livré volontairement mercredi soir. Cette décision fait suite à la diffusion d'une vidéo par la victime présumée montrant Miles quittant le magasin juste après l'incident. Les employés du magasin avaient déjà remarqué la présence récurrente de l'homme aux alentours, aussi bien près du centre commercial que sous un pont de l'autoroute I-95.
La recherche de Miles avait été intensifiée suite à la viralité de la vidéo de la victime, dans laquelle elle montrait ce qui semblait être du sperme sur sa jambe. L'incident a même attiré l'attention du rappeur Meek Mill, qui a lancé un appel à la recherche de l'homme en proposant une récompense de 2 000 dollars pour toute information le concernant. Heureusement, l'homme s'est rendu avant que la prime n'ait besoin d'être versée.
Les charges précises retenues contre Gary A. Miles seront communiquées une fois le dossier complet. Entre-temps, cet événement souligne l'importance de la vigilance dans les espaces publics et la réactivité des communautés en ligne face aux comportements criminels.