ActualitésSociété

Coronavirus: les chichas désormais interdites dans les bar à chicha, café et hôtels de Dubaï !

26 avril 2020 à 23h35

Par mesure de précaution contre la propagation du coronavirus, le gouvernement de Dubai a annoncé que les cafés et bar à chicha cesseront immédiatement de servir la chicha et ce pendant une durée de deux semaines.

Ce jeudi le bureau des médias de Dubaï a tweeté : "Dans le cadre des mesures de précaution visant à garantir la santé publique, le ministère du Développement économique de Dubaï et la municipalité de Dubaï ordonnent à tous les cafés et bar à chicha de cesser de servir la chicha immédiatement et pendant deux semaines."



#Dubai Government directs all shisha cafes and coffee shops to stop serving Shisha immediately for 2 weeks as a precautionary measure. pic.twitter.com/1bILyUtvFt


— Dubai Media Office (@DXBMediaOffice) March 12, 2020





Mercredi les autorités d'Abu Dhabi ont interdit temporairement aux hôtels et aux cafés de servir des chichas. L'organisme de réglementation de l'hôtellerie et du tourisme à Abu Dhabi a déclaré l'interdiction "immédiate et urgente". L'autorité a également indiqué que des inspecteurs "vérifieraient le respect de la circulaire et que les établissements qui ne s'y conformaient pas seraient soumis à des poursuites judiciaires".