Dérapage : Joey Starr frappe Gilles Verdez en direct sur D8 -TPMP (vidéo)
Modifié : 20 avril 2016 à 11h31
Joey Starr a frappé le chroniqueur de Touche pas à mon Poste, Gilles Verdez en direct
Le pauvre Gilles Verdez voulait simplement faire une petite blague au rappeur Joey Starr, mais étant donné le caractère de ce dernier, rien ne s'est passé comme prévu. Gilles Verdez s'est faufilé dans les coulisses de l'émission Nouvelle Star pour rendre une petite visite à l'un des membres du jury, Joey Starr.
Tous les chroniqueurs ont été choqués par cette gifle (qui a fait saigner Gilles Verdez). Cyril Hanouna, profondément choqué à tout de suite réagi : "JoeyStarr, je n'ai pas aimé ce qu'il a fait là! C'est très, très grave ce qu'a fait JoeyStarr. Je suis choqué. Et je demande à la production de Nouvelle Star de ne pas le mettre à l'antenne ce soir dans l'émission. Il faut sortir de l'émission ce soir! C'est inadmissible".
De nombreux internautes ont lourdement critiqué l'ex-rappeur de NTM, d'ailleurs ce dernier est prié de présenter ses excuses. Joey Starr s'est exprimé sur le sujet mais ne s'est pas excusé pour autant, au contraire : "On est pas des pantins, tu rentres pas comme ça, tu t'annonces ! Nous on bosse, lui il s'amuse tant mieux pour lui ! Mais nous, on bosse". Heu... il était vachement en train de bosser avec son téléphone dans la main ! L'affaire ayant pris une plus grande ampleur au fil de la soirée, Cyril Hanouna a tweeté qu'il n'y aura pas de TPMP ce mercredi.
https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/722512453989494784
https://dai.ly/x45n4it