Les rituels maritaux et sexuels les plus chelous à travers le monde !

ActualitésFaits divers

Modifié : 22 décembre 2015 à 13h42

Il faut de tout pour faire un monde...


Chaque culture a ses propres rituels de mariage : couper le gâteau, retirer la jarretière de sa belle ou encore casser un verre avec le pied. Mais dans d'autres coins du monde, il existe des rituels vraiment bizarres... Leurs visions du mariage et du sexe sont totalement différentes des occidentaux, en voici quelques exemples.

1. Afrique de l'Est




Dans plusieurs tribus, les femmes sont fermées avec des points de sutures. Elles ont simplement une petite ouverture pour uriner et pouvoir évacuer le sang des menstruations. Le but étant d'éviter le sexe hors mariage.

2. Brésil 




Les hommes offrent des cadeaux à leur belle pour les convaincre de faire l'amour

3. Ghana




Une veuve doit passer une nuit avec un parfait étranger pour laver son esprit de son défunt mari

4. Nouvelle Guinée




Une tribu permet aux jeunes enfants de 6-8 ans d'avoir des relations sexuelles. Ils peuvent également avoir des relations sexuelles hors mariage mais ne peuvent pas partager un repas ensemble avant leur union.

5. Les �?les Cook




Les garçons ont des rapports sexuels à 13 ans. Afin d'en apprendre davantage sur l'acte sexuel, ils font l'amour avec des femmes plus âgées. Ces femmes apprennent aux jeune garçons comment durer plus longtemps pendant l'acte et comment faire plaisir à sa partenaire.

6. Cambodge




Au Cambodge, il existe de petits abris spécialement conçus pour que les jeunes adolescentes puissent y accueillir leur partenaire et ainsi avoir des rapports sexuels. Elles passent de belles nuits enflammées avec de différents hommes jusqu'à ce qu'elles trouvent chaussure à leur pied. Elles ont intérêt à mettre la main sur la perle rare, car le divorce est illégal.

7. Tribu Sambia




En Nouvelle-Guinée, les jeunes hommes de la tribu Sambia doivent rester à l'écart des femmes. Ils avalent le sperme des guerriers les plus puissants qu'ils considèrent comme un "produit" indispensable à la croissance d'un homme.