Les vacances des Anges: Rania prend la défense de sa sœur, Rawel, elle aussi exclue de l'émission.

ActualitésTéléréalité

Modifié : 9 juin 2017 à 7h16

Exclue du tournage pour s'être battue avec Coralie, Rawel ne fera donc pas parti de l'aventure.

A l'instar d'Amélie Neten et de Kim Glow, Rawel et Coralie en sont venues aux mains. En effet, c'est le blogueur Jeremstar qui a dévoilé l'information, assurant par ailleurs que Rawel allait être exclue de l'émission: 

« Il s’agit de Rawell, qui a eu des gestes violents envers Coralie (La belle et ses princes) en la saisissant au visage après un énième clash. Elle a tenté de l’immobiliser en lui attrapant le menton et les joues avec ses doigts d’une manière assez violente, lui laissant des traces sur le visage.
Depuis le début de la semaine, toutes deux étaient en conflits permanents et Rawell a commis le geste de trop dans la cuisine alors qu’elles étaient toutes les deux. Personne n’a pu les arrêter puisque la majorité des candidats n’étaient pas là. »


Rania, la soeur jumelle de Rawel n'a ainsi pas hésité à monter au créneau afin de donner sa version des faits depuis son Snapchat. Bien entendu, on peut se permettre de légèrement remettre en cause son témoignage puisque celle-ci prend bien évidemment la défense de sa petite soeur. Grande soeur. Bon on ne sait pas, mais elles sont soeurs: « Mis à part lui attraper le visage elle n’a rien fait d’autre, la pauvre la prochaine fois elle prendra des couleurs comme ça on ne verra pas les traces de doigts ! Le seul geste qu’elle a eu c’est de lui attraper le visage juste ici, donc il faut arrêter de faire des polémiques sur une petite histoire. »