ActualitésGossips

Pamela Anderson : elle s'excuse auprès d'Adil Rami ! (Photo)

9 juillet 2019 à 9h55

Consciente d'en avoir trop fait sur les réseaux sociaux, Pamela Anderson relativise.

Pamela Anderson, prise de regrets ? En effet, l'actrice americano-canadienne a récemment dévoilé un long, très long message sur les réseaux sociaux, au cours duquel elle avouait se sentir très mal d'avoir rejeté toutes les fautes de l'échec de son couple sur Adil Rami. Pour rappel, cette dernière l'accusait d'avoir mené une double vie avec son ex femme, mais aussi et surtout, de l'avoir violenté ! Sur les réseaux sociaux, ces sorties successives ont d'ailleurs provoqué un véritable buzz.


Adil Rami lui, a tenté de se faire discret, mais est sorti de sa réserve au bout de quelques jours, rejetant toutes ces accusations. Selon lui, tout a toujours été très clair et jamais, il ne s'est caché de rien. Plusieurs semaines après le grand déballage, Pamela Anderson elle, semble désormais être prise de remords. "Il faut être deux pour danser un tango. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je réalise que je ne peux pas tout lui mettre sur le dos. Je l'ai accepté. Je l'ai permis. Je le savais (au fond) et j'ai manifestement beaucoup de travail à faire sur moi. Peut-être que je l'ai utilisé aussi. Peut-être que j'ai un côté sombre et que je dois y faire face. J'ai plus à apprendre."


Aujourd'hui, l'ancienne gloire d'Alerte à Malibu souhaite d'ailleurs effectuer un gros travail sur elle-même afin d'avancer et peut-être pardonner. Pas question toutefois de se remettre en couple avec Rami. " Je suis en colère contre moi-même d'avoir dépensé autant de temps, d'énergie et de confiance avec le mauvais homme. Je dois me concentrer sur mes propres besoins : l'amour, l'acceptation, le respect et la confiance." a-t-elle lancé, assurant en somme, que nous n'étions jamais mieux servi que par soi même.