ActualitésInsolite

Scandal sexuel : La campagnie aérienne United Airlines dans la tourmente (photo)

24 juillet 2018 à 13h41

Un scandal aux yeux de tous, mais la compagnie reste inflexible.

C'est lors d'un vol Heathrow - Chicago que le scandal a éclaté, un homme assis a côté d'elle a eu moment d'égarement sans doute, une envie pressante de se faire du bien. La passagère Geneviève Pascolla, découvre que l'homme se masturbe donc sous sa couette en plien vol. Outrée, elle decide d'avertir sa voisine, qui constate également la scène. Choquées elles decident d'en avertir le personnel de bord. 


Pour une raison quelconque, l'équipage n'a pas empêché l'homme de continuer son acte sexuel, elles ont juste été deplacées de sièges. 


La principale concernée raconte son aventur sur Instagram : "Le 4 juin, j'étais sur un vol United Airlines de Heathrow à Chicago, sur ce vol, l'homme à côté de moi a commencé à se masturber et je l'ai vu se toucher sous une couverture. Ils ont alors commencé à faire des blagues sur la situation en demandant "quel parfum portez-vous" et en l'excusant en disant "il a bu un peu de vin" personne ne l'a arrêté, il a été autorisé à finir, avec un enfant assis près de lui"






Une scène choquante qui soulève une vive vague d'indignation dans le pays.