Témoignage : Elle est addict au sexe et vit un véritable enfer ! (photo)
Modifié : 22 avril 2016 à 11h19
"Mon problème épuise mon compagnon et a ruiné ma carrière"
The mirror, le quotidien britannique a partagé le témoignage de Sami Walton, une jeune femme de 29 ans addict au sexe. L'histoire peut prêter à sourire mais cette maladie est extrêmement sérieuse et pose de gros problème dans la vie de couple.
Sami est, depuis quatre ans en couple avec James Keates, 38 ans. Les amis de ce dernier sont assez jaloux et aimeraient bien avoir une copine addict au sexe. Mais la dépendance au sexe est un véritable problème et peut faire des dégâts.
Sami explique que "L'addiction au sexe est un problème grave. La plupart des hommes pensent qu'ils aimeraient une partenaire qui a besoin d'autant de sexe, mais aucun de mes petits amis précédents n'a pu gérer. Je suis chanceuse d'avoir James. Non seulement il a l'endurance nécessaire pour rester avec moi, mais en plus il ne me juge pas quand je vais avoir une mauvaise journée".
Pour que Sami soit satisfaite, le couple essaye de faire l'amour au moins une fois par jour, mais elle possède également une panoplie de sex toys pour les moments où James est fatigué. "Je mentirais si je disais qu'avoir une petite amie qui veut du sexe en permanence n'a pas ses avantages. Dans les premiers jours je me sentais comme si j'avais gagné à la loterie. Mais maintenant que je me fais un peu plus âgé, cela peut être épuisant. J'essaie juste de mon mieux d'être compréhensif" se confie James.
40 fois l'amour pendant un week-end de trois jours
C'est à l'âge de 20 ans que Sami s'est rendue compte de son problème lié au sexe. Après s'être séparée de son copain de "longue durée", elle a commencé à aller à droite à gauche. Des amis, des inconnus, tout le monde y passait. Elle pensait qu'il s'agissait d'un comportement normal post-rupture. Mais c'est quand elle a commencé à se déplacer dans tous le pays pour rencontrer des hommes et des femmes puis a loupé des jours de travail qu'est a remarqué que quelque chose n'allait pas. " Les gens me demandent combien de personnes j'ai couché avec au total. Je n'en ai aucune idée. Je sais que je me suis mise dans certaines situations vraiment dangereuses".
Un jour, elle décide de se confier à sa mère qui lui prend directement rendez-vous avec un médecin. Ce dernier lui a simplement prescrit des médicaments anti-anxiété. C'est alors qu'elle comprend que personne ne pourra lui venir efficacement en aide.
Plus tard, elle fait la rencontre de James. "Sami n'a pas eu à me dire qu'elle était accro au sexe. Dès que nous avons été ensemble, ce fut assez évident. Je la rassurai qu'elle pouvait me parler de son problème et depuis lors, nous avons toujours été ouverts l'un vers l'autre. Nous avons eu quelques bons moments, vu que je suis assez aventureux au lit aussi. Un week-end férié, nous avons eu des rapports sexuels autour de 40 fois... ".