GOSSIPS

Benji et Alix : tromperies, insultes, ils se lâchent !

04 février 2020 à 11h25
Alix et Benji se sont séparés. Après le calme, les deux règlent désormais leurs comptes.

Discrets, Alix et Benji Samat n'ont pas voulu en faire des tonnes au sujet de leur rupture. D'ailleurs, les deux ont demandé à ce que leurs fans respectent leur vie privée et ne cherchent pas à en savoir davantage en ce qui concerne leur rupture. Cependant, depuis quelques jours, les discours ont évolué et les deux règlent leurs comptes par réseaux sociaux interposés.

Benji insiste ainsi sur le fait que son ex l'ait trompé, mais si Alix réfute ces accusations, elle assure être victime d'insultes et de menaces de la part de son ex. « Je ne t’ai jamais trompé, je ne couche pas avec mes amis, je ne suis pas quelqu’un de bizarre comme toi. » a affirmé la jeune femme, avant de continuer, « Ce qu’il va se passer, c’est que je vais finir par péter un câble, je pense que je suis même en droit de porter plainte. Menaces, insultes, diffamations… Je n’ai pas envie d’en arriver là. ».

Acculé, Benjamin a alors décidé de donner sa version des faits, balançant du lourd. « Je pense qu’elle a un gros souci psychologique. (…) J’ai reçu un message « Benji, Alix te fait cocu depuis plusieurs mois » Vous ne savez pas toute la vérité. Croyez-moi, le diable n’est pas souvent celui que l’on croit. Vous pensez la connaître, mais très peu de personne la connaisse vraiment, ceux qui ont vu son vrai visage, ils me comprennent ils savent. (…) C’est vraiment une manipulatrice ». Benji publiera ensuite des screenshot de ses conversations afin de fournir quelques preuves.