TELE REALITE

Benji Samat : a-t-il trompé Alix avec Océane El Himer ? [PHOTO]

31 janvier 2020 à 11h46
Océane El Himer serait-elle responsable de la rupture de Benji Samat et Alix ?

Entre Benji Samat et Alix, les choses sont bel et bien terminées. Reste à savoir ce qui a vraiment pu se passer pour que le couple décide d'en finir avec sa relation. De nombreuses questions se posent. Des questions auxquelles nous auront des réponses d'ici les prochaines semaines puisque l'émission des Marseillais aux Caraïbes sera diffusée courant février ! 

Toutefois, plusieurs rumeurs font état de tromperie. En effet, Benji aurait fauté avec la sœur jumelle de Marine El Himer qui s'est pointée dans la maison. Océane serait-elle responsable de la rupture entre Benjamin et Alix ? Selon Océane, la réponse serait non, elle n'aurait même rien à voir dans cette histoire. « N'écoutez pas ces bêtises, c'est faux. Attendez de voir les épisodes et vous jugerez par vous-même... » a-t-elle ainsi lancé sur instagram.

De son côtés, Alix semble avancer. Elle a confirmé sa rupture sur les réseaux sociaux, et demandé à ses fans de la laisser elle et Benji, en paix. « Benji et moi sommes séparés. Et c'est notre droit le plus personnel de ne pas nous exprimer à ce sujet. Car même si nous sommes publics, apprenez que notre vie privée nous appartient toujours à nous et seulement à nous »