Des titres rares de 2Pac vendus aux enchères pour une somme impressionnante
/medias/A8i6543ugr/image/2pac1741870122801.jpg)
Modifié : 13 mars 2025 à 13h48
Des morceaux inédits du légendaire rappeur 2Pac arrivent sur le marché des enchères avec une somme de départ qui fait tourner les têtes.
Le monde du rap est en émoi face à une annonce qui ravive la flamme du mythe 2Pac. Des enregistrements inédits du célèbre rappeur, assassiné en 1996, sont mis aux enchères. Pour les fans de la première heure et les collectionneurs fortunés, c'est une occasion en or de posséder un morceau d'histoire du hip-hop.
Le site Moments In Time, spécialisé dans la vente d'objets de collection liés à des célébrités, a révélé la vente de ces enregistrements inconnus de 2Pac. Les morceaux proviennent d'un album jamais publié, destiné à un groupe nommé Jesse and the Kidz. L'album n'a jamais vu le jour suite au décès tragique de l'un des membres du groupe.
Le lot mis en vente comprend non seulement les enregistrements de trois chansons avec 2Pac, mais aussi des textes manuscrits et une cassette contenant les titres 'Leave Us Kidz Alone', 'Streetz Got Ya Babies' et 'Bedtime Storiez'. Selon des sources, le prix de cette collection pourrait s'élever à environ 250 000 dollars.
C'est une occasion unique de posséder des œuvres inédites d'une icône du rap, mais attention, acquérir ces enregistrements ne donne pas le droit de les diffuser. Cela dit, près de 30 ans après sa mort, 2Pac continue de captiver les foules et de faire parler de lui, preuve que sa légende n'a pas fini de briller.