50 Cent accentue la pression sur Diddy face aux nouvelles accusations
/medias/A8i6543ugr/image/50_cent_devoile_un_titre_l_ancienne_part_of_the_game_6491738750323579.jpg)
Modifié : 5 février 2025 à 11h23
50 Cent ne cesse de critiquer Diddy, récemment confronté à des accusations graves. L'affrontement entre les deux artistes prend une nouvelle tournure.
La querelle entre 50 Cent et Diddy, deux géants du hip-hop, ne semble pas prête de s'apaiser, surtout avec les récents scandales entourant Diddy. Depuis des années, 50 Cent ne manque pas une occasion de pointer du doigt les comportements de son rival, et les dernières révélations ne font qu'attiser le feu. Diddy, connu pour avoir fondé Bad Boy Records, est actuellement dans la tourmente, accusé de racket et de trafic sexuel, et fait face à une série de procès.
50 Cent, de son côté, ne se contente pas de regarder la situation de loin. Il a récemment mis en lumière sur Instagram un nouvel intitulé de poursuite judiciaire contre Diddy. Ces nouvelles allégations font état d'une agression présumée sur un chanteur, qui accuse Diddy de l'avoir drogué dans un club de Los Angeles en 2015 afin de profiter de lui. Même 50 Cent s'est dit surpris de la gravité de la situation.
L'intérêt de 50 Cent pour les déboires judiciaires de Diddy ne s'arrête pas là. L'année dernière, il a même vendu une série documentaire à Netflix qui se penche sur la vie controversée du fondateur de Bad Boy. Et avec l'émergence de nouvelles accusations, l'artiste a plaisanté sur la nécessité d'une suite à cette série.
La rancœur de 50 Cent envers Diddy ne date pas d'hier. Dans une interview accordée à People en octobre, il a réaffirmé ses mises en garde contre Diddy, qu'il exprime depuis plus de dix ans. Selon lui, ses actions ne sont pas exagérées mais reflètent simplement une constance dans ses propos. Il a également précisé qu'il n'a jamais participé aux soirées douteuses de Diddy, préférant se tenir à l'écart de ce qu'il considère comme contraire à son éthique.
Et Diddy n'est pas la seule cible de 50 Cent. Ce dernier s'est également exprimé sur les réseaux sociaux à propos de Big Meech, qu'il accuse d'être un 'rat', et en a profité pour lancer quelques piques à son ancien adversaire, Rick Ross. Ces échanges tendus entre figures du hip-hop démontrent que le milieu est toujours aussi compétitif et impitoyable.