Gossips

50 Cent se moque de Diddy après la sortie d'Uncle Murda

4 janvier 2024 à 8h45

50 Cent se moque de Diddy après la sortie d'Uncle Murda

Le monde du rap américain a récemment été secoué par une chanson faisant des vagues, dans laquelle 50 Cent trouve un motif pour taquiner Diddy.

Dans le rap, la fin d'année peut parfois être calme, car les stars évitent de lancer de nouveaux projets. Mais certaines traditions animent toujours ces moments, comme les freestyles de fin d'année. Cette fois-ci, c'est le "Rap Up 2023" d'Uncle Murda qui crée du remue-ménage en mettant le feu aux poudres dans l'univers du rap US avec ses paroles directes et sans filtre.

Le rappeur n'a pas hésité à faire référence dans son dernier tube à des accusations lourdes qui auraient été portées contre Diddy, allant jusqu'à parler de violence et de viol. C’est notamment le cas de l'artiste Cassie qui aurait accusé Diddy d'agression. Dans la chanson, on entend notamment des paroles questionnant les actions de Diddy, qui auraient conduit à un accord financier au lieu d'un passage devant le tribunal.

Ce moment de la chanson a été particulièrement mis en avant par 50 Cent, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et pour ses affrontements avec Diddy. Sur Instagram, 50 Cent a partagé un extrait de la chanson où ces accusations sont évoquées, montrant son amusement face à la situation et se moquant ouvertement de Diddy.

Ce n’est pas la première fois que 50 Cent utilise les réseaux sociaux pour lancer des piques à Diddy, ajoutant un chapitre de plus à leur longue histoire de rivalité. La question qui est posée dans la chanson et soulignée par 50 Cent, c'est pourquoi Diddy aurait accepté de payer si les accusations n'étaient pas fondées.

Cette histoire a sans doute encore de beaux jours devant elle, et on attend de voir si des rappeurs français suivront cette tendance de prendre la parole ouvertement comme l'ont fait Uncle Murda et 50 Cent. Pour les jeunes amateurs de rap, cet épisode est un rappel de la nature parfois conflictuelle de cette scène musicale, et de l'influence des réseaux sociaux où les artistes partagent souvent leur opinion sans détour.