50 Cent troll Ja Rule : une histoire qui ne finit pas

50 Cent troll Ja Rule : une histoire qui ne finit pas

11 janvier 2023 à 18h26 par La Rédaction

La rivalité légendaire de 50 Cent et Ja Rule, 30 ans de clashs et de rebondissements.

Le clash entre les rappeurs 50 Cent et Ja Rule est l'un des plus célèbres et des plus longs de l'histoire du rap. Il a débuté il y a près de 30 ans et a connu de nombreux rebondissements, dont certains ont été très médiatisés.

Un des moments les plus marquants de cette rivalité a été lorsque 50 Cent a acheté les 200 places du premier rang d'un concert de Ja Rule, privant ainsi ce dernier d'une bonne partie de ses spectateurs. Ce genre de troll a récemment été repris par un inconnu qui a diffusé le morceau légendaire "In Da Club" de 50 Cent en plein concert de Ja Rule sur la radio Power 106.9.

Cette situation a causé la panique parmi l'équipe de Ja Rule, qui a ordonné de "couper cette merde" alors que le rappeur s'apprêtait à monter sur scène. Une vidéo filmée par un fan et diffusée sur les réseaux sociaux montre clairement la confusion causée par cette diffusion intempestive.

50 Cent a profité de l'occasion pour repartager la vidéo avec un commentaire humoristique, regrettant même de ne pas être celui à l'initiative de cette mauvaise blague. Il n'y a pas de détails sur qui a diffusé la musique ni comment l'histoire s'est terminée, mais il est certain que cela a causé une nouvelle vague de mauvaise publicité pour Ja Rule.

Cette rivalité a été très médiatisée à travers les années, avec les deux rappeurs s'échangeant des insultes et des accusations via les réseaux sociaux, les concerts et même les chansons. Ce genre de comportement à long terme a fini par créer une histoire qui est devenue presque mythique dans l'univers du rap.