tonimage
tonimage

50 cent trolle Mayweather après son clash avec Jake Paul

50 cent trolle Mayweather après son clash avec Jake Paul
50 cent trolle Mayweather après son clash avec Jake Paul

10 mai 2021 à 13h05 par Othmane Taki

Alors qu'il sont longtemps été les meilleurs amis du monde, partageant tous deux le même amour pour l'argent, et la provocation, désormais ils semblent se détester..

50 Cent ne rate jamais une occasion de rire aux dépends de son ancien ami Floyd Mayweather. 

Et il faut dire que l'actu de Mayweather s'y prête bien. En effet, cette semaine, le grand champion de boxe s'est fait un petit peu ridiculiser par le clown de Youtube Jake Paul, frère de Logan Paul. Le boxeur s'est fait provoquer et a décidé d'accorder un combat de boxe au Youtubeur, et lors de la "présentation", le frère Jake lui a volé sa casquette. Résultat, échange de coups et ouverture au dessus de l'oeil pour Jake Paul, mais aussi des moqueries pour Floyd. Déjà, car il s'est fait voler sa casquette. Mais aussi à cause de son apparence : 50 Cent a notamment bien taillé son style de cheveux et de barbe.

« Qu’est-ce qui se passe sur la tête du champion, j’ai entendu dire qu’il avait collé les poils de ses cou***** sur son visage », en référence aux implants de barbe du sportif.

Et il ne s’est pas arrêté là, puisque Fif est revenu à la charge dans un tweet toujours aussi assassin : «Floyd est genre triste, vous ne pouvez pas montrer mes cheveux aux gens. LOL». 

Décidément, 50 et Floyd entretiennent un long beef, et les choses ne risque pas de s’arranger...