Blac Chyna face à une plainte de son ex-compagnon pour violence domestique
27 septembre 2024 à 10h57
L'ex-compagnon de la star de télé-réalité Blac Chyna l'accuse de l'avoir agressé physiquement pendant leur relation. Une plainte a été déposée et réclame des dommages considérables.
La célébrité Blac Chyna est au cœur d'une controverse suite à une plainte déposée par son ex-compagnon, connu sous le nom de Twin Hector. Il l'accuse de l'avoir agressé physiquement à plusieurs reprises au cours de leur relation de près de trois ans. L'incident le plus grave aurait eu lieu en septembre 2021, alors que Twin Hector affirme avoir été attaqué par Chyna pendant qu'il dormait, subissant des coups de poing, de coude et de genou.
Selon les documents judiciaires, Hector aurait été laissé avec le visage en sang et l'œil gonflé à la suite de l'agression. Il mentionne également que Chyna aurait fait appel à son médecin personnel pour le soigner, alors qu'elle avait encore le sang de la victime sur les mains. Hector soutient que les violences se produisaient souvent lorsque Chyna consommait de l'alcool ou des drogues, et qu'elle utilisait divers objets comme armes.
Les allégations de Twin Hector font écho à celles de Rob Kardashian, l'ex-partenaire de Chyna, qui avait précédemment témoigné que Chyna l'avait agressé à plusieurs reprises. Rob avait déclaré qu'elle l'avait étranglé avec un cordon de téléphone et pointé une arme sur lui pendant leur relation.
À travers cette plainte, Twin Hector réclame plus de 10 millions de dollars de dommages-intérêts. Son avocat a souligné l'importance de reconnaître la violence domestique subie par les hommes et espère que cette affaire encouragera d'autres victimes à défendre leurs droits. La loi sur la protection contre la violence domestique en Californie s'applique à tous les genres, rappelle-t-il.
La représentation de Blac Chyna n'a pas encore réagi à ces accusations. Cependant, cette affaire souligne une fois de plus les problèmes de violence domestique qui peuvent toucher n'importe qui, indépendamment du sexe. Si vous ou une personne que vous connaissez êtes affecté par des problèmes similaires, des ressources comme la ligne nationale contre la violence domestique sont disponibles pour offrir soutien et assistance.