Adidas revise ses objectifs pour 2022 à causse de Yeezy
10 novembre 2022 à 14h44
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Est-ce-que les Yeezy auront toujours autant de valeur qu'avant ?
Après la descente aux enfers de Kanye West, Adidas a dû reviser ses objectifs pour 2022 avec la marque Yeezy. Dans un communiqué le groupe nous explique que les résultats de ce mercredi, s'élèvent à un bénéfice net de 66 millions d'euros contre 479 millions d'euros l'année dernière. La marque confirme que la société reste le seul propriétaire des conceptions des Yeezys actuels, comprenant les silhouettes de chaussures et les coloris. Selon Insider ils auraient également annoncé que la marque prévoyait de vendre plus de chaussures en 2023, dans le même style que les YE mais en changer son nom traditionnel nommé "Yeezy".
Nous savons que le rappeur possède seulement le brevet de Yeezy Slides, cependant il ne sait toujours exprimer sur le sujet.
La question que tout le monde se pose les Yeezy valent-ils autant sans le nom de Ye attaché ?