Adixia en couple avec Illan : l’ex de la Djette voit rouge « Je brûle ou je jette ses affaires ? » 

Adixia en couple avec Illan : l’ex de la Djette voit rouge « Je brûle ou je jette ses affaires ? » 

11 mai 2021 à 16h30 par Othmane Taki

Après sa rupture avec le DJ Jim Zerga, Adixia s'est mise en couple avec Illan sur le tournage d'Objectif Reste du Monde et elle semble toujours être avec depuis la fin de l'aventure.

Objectif Reste du Monde débarque le 17 mai sur W9 ! Dans le pré-générique, on peut découvrir que cette nouvelle émission réserve pleins de surprises. Et notamment les couples qui s’y sont formés : Milla Jasmine et Anthony Alcaraz, Giuseppa et Simon Castaldi, ou encore Adixia et Illan. Ce binôme en a surpris plus d'un !

Le couple a semé le doute avec une photo d'eux dans les rues de Dubaï postée sur Instagram... avant de s'afficher tous les deux en story sur les réseaux sociaux. Même si Adixia et Illan n'ont pas officialisé clairement leur relation, ils semblent bel et bien en couple.

En tout cas, leurs retrouvailles à Dubaï ont pas mal fait réagir, surtout l'ex de la candidate, Jim Zerga : "La meuf partie à Dubaï voir son enc*lé de nouveau mec en ayant toutes ses affaires chez moi, sans avoir encore déménagé. Je fais quoi ? Je brûle ou je jette ses affaires ? Le plus grand manque de respect sur terre. Je suis beaucoup trop gentil et c*n, mais ça c'était avant", a-t-il balancé sur Insta. Adixia et le DJ sont séparés depuis plusieurs mois maintenant. Pourquoi a-t-elle encore ses affaires chez lui ? Que se passe-t-il ?

La candidate s'est ensuite expliqué en vidéo suite au tacle de son ex Jim Zerga : "Entre Jim et moi, c'est terminé depuis le mois d'août. Comme on s'entendait bien, je suis restée avec lui en colocation jusqu'à présent. Il m'a mis la pression plus d'une fois pour que je déménage. Le soucis est que j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma maison, mais surtout le lieu d'habitation. Je suis consciente que j'aurais du déménager avant d'intégrer le tournage d'Objectif Reste du Monde et même en rentrant de tournage."

Adixia confie ensuite : "Je comprends sa colère, mais on avait un certain accord. De toute façon, je comptais déménager dès mon retour parce que je n'allais pas vivre avec mon ex toute ma vie. C'est vrai qu'on ne s'aimait plus, mais on s'entendait et on bossait ensemble. Je sais que j'ai beaucoup profité de sa gentillesse et je le remercierai jamais assez de tout ce qu'il a fait pour moi, mais je pense qu'il ne devrait pas s'en prendre à Illan (...) Maintenant que j'ai trouvé ma maison, je vais enfin partir."


Capture d'écran IG
Capture d'écran IG
Crédit: Capture d'écran IG