Adixia, Maeva Ghennam, Les Marseillais s’engagent contre la covid-19

Adixia, Maeva Ghennam, Les Marseillais s’engagent contre la covid-19

21 juillet 2021 à 13h06 par Ziad Drissi

Certainement lassés de devoir subir de nouvelles règles sanitaires sur leurs plateaux de tournages et dans leurs quotidiens, les stars de l’émission Les Marseillais sur W9 se sont mobilisées dans une vidéo afin de promotionner la vaccination auprès d’un public très large.

Quelques jours après la vidéo sur laquelle kim glow exprimait énormément de haine vis-à-vis du vaccin et du pass sanitaire, Maeva Ghennam, Maddy Burciaga, Adixia, Benajmin Samat, Greg Yega et Thibault Garcia se sont réunis dans une vidéo afin de promotionner la vaccination.

Tous déclarent un beau message face caméra : "Parce qu'on a tous envie de protéger les gens qu'on aime. Parce que les gens que j'aime comptent plus que tout au monde. Parce qu'on a envie d'être en bonne santé. Parce qu'on a tous envie de pouvoir s'amuser, de kiffer et de s'ambiancer. Parce qu'on a tous envie de voyager, une vie sans voyage c'est pas une vie. Une seule solution, se faire vacciner. Vaccinez-vous".

A l’heure où le variant delta vient annoncer une quatrième vague (avec 18 000 cas en 24 heures), le message des Marseillais est très positif et devrait aider à atteindre plus d’individus, notamment les jeunes. Malgré les quelques commentaires positifs concernant cette initiative, la vidéo aura couté aux Marseillais beaucoup de moqueries des internautes, en plus de la mobilisation des antivax et des adeptes de théories du complot.

"Les gens vont vouloir se dévacciner après avoir vu ça", "On les encourage tous bien fort à se sevrer de la cocaïne avant de donner des leçons de santé", "C'est choquant c'est de la propagande pour manipuler les jeunes ksos", "La propagande continue".

Voilà la vidéo en question, les plus curieux pourront même retrouver certains des commentaires déplacés en quelques clics.