Affaire Hamraoui : un audio de Kimpembe a fuité, « C’est une psychopathe ! ». [AUDIO]

Hamraoui et Kimpembe !

2 février 2022 à 12h02 par La Rédaction

Le scandale impliquant Kheira Hamraoui, joueuse du PSG, et une multitude de footballeurs mariés semble être loin de s’arrêter. 

En novembre dernier, la footballeuse a été victime d’une violente agression à coups de barre de fer sur le chemin de son domicile en compagnie de sa coéquipière Aminata Diallo. 

Un scandale qui fait fureur. 

Depuis, plusieurs autres noms ont été impliqués à l'affaire concernant des relations adultérines entre la joueuse et un paquet d’hommes mariés. Parmi eux, on compte notamment Hayet Abidal. L’aventure lui a coûté un divorce avec son ex-femme. 

Presnel Kimpembe serait aussi tombé dans le panneau.

Il y a quelques jours, un message vocal à l’égard de Kheira Hamraoui a fuité sur les réseaux sociaux. On y reconnaîtrait la voix d’un joueur du PSG, qui n’est autre que Presnel Kimpembe. Le parisien semble furieux contre la milieu de terrain du PSG. Heureusement pour lui, il n'était pas marié au moment des faits, personne ne pourra lui reprocher quoi que ce soit. 

« C’est une grosse folle ! Elle est partie m’inventer des histoires de ouf. Certes, j’ai merdé avec elle. C'est une grosse folle, c’est une psychopathe ! », adresse le joueur. 

Il affirme que lui et Abidal sont loin d'être les seuls victimes des vices de la joueuse. Elle aurait eu des relations avec un grand nombre de joueurs de l'équipe de France, et même son coach ...