Faits diversGossips

Incarcération de Poupette Kenza : les dernières informations

10 juillet 2024 à 18h20

Incarcération de Poupette Kenza : les dernières informations

L'influenceuse Poupette Kenza fait face à des accusations graves et sa situation judiciaire évolue. Voici les dernières nouvelles de son affaire.

Le monde des influenceurs est parfois loin d'être glamour, comme le prouve l'affaire de Poupette Kenza, une jeune maman et personnalité du web, actuellement enceinte et derrière les barreaux. Accusée de tentative d'extorsion en bande organisée et d'association de malfaiteurs, sa situation judiciaire est au cœur des débats sur internet.

Le conflit a commencé quand un individu se faisant appeler 'Amadou' a demandé 200 000 euros à Caroline, une ancienne associée de Kenza, sous peine de nuire à son fils. La police a vite soupçonné Kenza d'être impliquée et l'a placée en détention. L'homme qui se faisait passer pour un membre d'un cartel mexicain a été capturé et a admis avoir été engagé pour régler un litige entre les deux femmes.

Alors que l'audience se rapproche, le blogueur @Skyresstvr a dévoilé que le procureur est en faveur de maintenir Kenza en détention provisoire. Son avocat, cependant, va plaider pour deux options de libération : soit avec des conditions strictes, soit sous surveillance électronique. La grossesse de Kenza pourrait peser dans la balance, même si elle n'est pas un motif suffisant pour changer le cours de la justice.

Le sort de Poupette Kenza et l'évolution de son affaire sont suivis de près par le public. Son mari Allan est attendu, et leurs enfants sont en cours de rapatriement à Rouen. Le verdict de l'audience est très attendu et pourrait apporter un nouveau tournant dans cette histoire qui a déjà beaucoup fait parler.