Ahmed ( La Villa 6 ) : il dit tout sur son divorce avec Sarah Fraisou et fait des révélations !

Ahmed ( La Villa 6 ) : il dit tout sur son divorce avec Sarah Fraisou et fait des révélations !

19 mai 2021 à 12h25 par Othmane Taki

Pour la première fois, le candidat sort du silence pour évoquer les raisons de sa séparation avec son ex Sarah Fraisou.

De passage chez Sam Zirah pour une interview en toute intimité, Ahmed fraichement divorcé est revenu dans un premier temps sur sa rencontre avec Sarah Fraisou, dans un restaurant avant La Villa des Coeurs Brisés 5, déclarant qu'ils avaient déjà des sentiments l'un pour l'autre avant d'intégrer l’aventure.

Malgré leur séparation, il a tenu à prendre sa défense face aux critiques, et dément avoir été avec elle pour son argent... En effet, l'ex de Sarah Fraisou révèle qu'il n'était "jamais tombé amoureux d'une femme" avant elle.

On vous dis désormais pourquoi se sont-ils séparés ? 

Ahmed a découvert la vie de couple avec Sarah Fraisou, ce qui a posé problème pendant le confinement où il ne pouvait plus voir sa famille ni ses amis : "On était tout le temps ensemble donc il y avait beaucoup de disputes, et je pense que ce truc-là elle ne le comprenait pas... Elle comprenait pas que tout ça était tout nouveau pour moi. (...) J'ai pété les plombs parce que j'ai eu trop de pression et je suis parti, je suis rentré chez moi". 

Pour lui, les choses étaient claires et la séparation nette et ce, malgré le fait qu'elle ait tout tenté pour le récupérer...