tonimage
tonimage

Alcool, drogue et sexe chez les Anges : les vérités de Jeremstar

Alcool, drogue et sexe chez les Anges : les vérités de Jeremstar

4 mai 2021 à 17h59 par Urban Hit

Jeremstar est revenu sur les récentes déclarations sur ce qu'il se passe dans les coulisses des Anges.

Angèle Salentino, Rania, Rawell et Nathanya, candidates des Anges, sont récemment revenues sur de supposés faits de harcèlement à leur encontre à l'occasion du tournage des Anges. Une sortie qui a poussé d'autres candidats emblématiques, comme Raphaël Pépin ou encore Sarah Fraisou à réagir. Très attendu, la réaction de Jeremstar, connu pour être l'un des blogueurs, qui fut un temps, était relativement influent.

Il a ainsi accepté de prendre la parole et est notamment revenu sur le harcèlement dont Aurélie Preston a été la victime au cours des Anges 8. « Aurélie a attaqué la production en justice. Elle aura la réponse du procès courant mai. Elle est l'une des rares candidates à avoir été jusqu'en justice pour dénoncer ce qu'elle a subi dans les programmes. » a-t-il ainsi débuté avant d'expliquer qu'il ne comprenait pas pourquoi les langues commençaient seulement à se délier. 

« Ce sont des candidats problématiques qu'on reprend chaque année, qui pour briller ont besoin d'écraser les autres, de les victimiser, de les rejeter, de les piétiner, de les humilier, de les pousser à bout. Ce sont toujours les mêmes et pourtant, ces candidats sont repris. » Il a ensuite avoué avoir récupéré des notes audio qui ne laissent que peu de place au doute, d'autant qu'elles viendraient de la production. Il confirmera ensuite les propos liés à la prostitution et à l'usage de drogues sur le plateau.