Alkpote devient la voix de Waze !

Alkpote devient la voix de Waze !

9 janvier 2023 à 12h00 par La Rédaction

Alkpote guide les automobilistes sur Waze avec son prochain album LSDC.

Depuis plusieurs années, il est devenu courant pour les rappeurs de proposer leur voix en tant que guide sur l'application mobile Waze dans le but de promouvoir un album. Après Lorenzo il y a quelque temps, c'est désormais au tour d'Alkpote de devenir la voix de Waze pour informer les automobilistes des dangers sur la route, ce qui a suscité de nombreuses réactions sur Twitter.

Il est bien connu que Waze est avant tout une application permettant de prévenir les conducteurs en cas de présence policière sur leur itinéraire. Cela explique pourquoi il est assez logique que des collaborations avec des artistes voient le jour. Souvent, il s'agit de rappeurs connus pour leur façon de parler ou leur personnage, Alkpote étant donc un choix idéal pour ce genre de projet.

Avec la sortie de son prochain album LSDC prévue pour le 3 février prochain, l'artiste originaire d'Évry donne l'opportunité à ses fans d'obtenir sa voix en tant que guide sur leur GPS en précommandant cet album. Rapidement, certains ont saisi cette occasion et ont partagé des clips sur Internet. On y retrouve Alkpote fidèle à lui-même, offrant des séquences aussi drôles que décalées.