Gossips

Amandine Pellissard bientôt condamnée ? : « j’ai un an ferme à faire… » (VIDÉO)

7 juillet 2023 à 12h38

Amandine Pellissard bientôt condamnée ? : « j’ai un an ferme à faire… » (VIDÉO)

Révélation choc : Amandine Pellissard annonce sa condamnation à un an ferme et dévoile ses espoirs de peine aménagée

Amandine Pellissard, connue pour sa participation à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, fait à nouveau parler d'elle. Après avoir annoncé son départ du programme et sa reconversion dans l'industrie du X, la jeune femme doit maintenant faire face à des ennuis judiciaires. En effet, elle a révélé lors d'un live Instagram que son jugement et sa condamnation pour émission de chèques sans provision et vols à l'étalage remontant à 2015 et 2016 étaient prévus.

Initialement prévue pour le 22 juin dernier, l'audience a finalement été reportée à la demande de son avocat. Amandine Pellissard a expliqué la raison de ce report dans son live Instagram : "L'audience a eu lieu mais avec mon avocat on a eu droit à un report. (...) J'ai eu un papier médical de ma sage-femme pour dire que ce n'était pas la bonne période pour que je sois soumise à une telle pression. C'est reporté en janvier 2024, le 14, je crois."

Malgré les complications rencontrées et sa grossesse en cours, Amandine Pellissard sait qu'elle sera sanctionnée et s'attend à une condamnation sévère. Elle a déclaré : "J'ai un an ferme à faire. (...) J'espère ne pas aller en prison et que ma peine sera aménagée. Mais en tout cas, c'est sûr, je vais prendre du ferme !" Malgré la perspective d'une peine d'emprisonnement, l'influenceuse ne regrette pas ses actes passés, affirmant que tout le monde peut se retrouver dans une situation où l'on se sent coincé. Elle a ajouté : "Je n'en ai pas honte. Sincèrement, tout le monde peut se retrouver dans ce genre de situation où on a l'impression de n'avoir aucune issue. (...) J'ai volé de la bouffe et je ne le regrette pas parce que malgré les difficultés financières qu'on avait, nos enfants ne s'en sont jamais aperçus. J'ose espérer que je n'irai pas en prison."

Amandine Pellissard souhaite éviter une peine de prison et espère bénéficier d'un aménagement de peine, peut-être sous la forme d'un bracelet électronique. Elle met en avant sa situation professionnelle actuelle, soulignant qu'elle et son compagnon sont entrepreneurs, ont une vie de famille et une situation stable.

Il reste à voir comment se déroulera le jugement en janvier 2024 et quelle sera la décision de la justice concernant la condamnation d'Amandine Pellissard. Son avenir personnel et professionnel est également en suspens, car une condamnation pourrait avoir des répercussions sur sa carrière d'influenceuse.