Gossips

Amandine Pellissard risque d'accouchée avec un bracelet électronique à la cheville !

12 juin 2023 à 12h43

Amandine Pellissard risque d'accouchée avec un bracelet électronique à la cheville !

Les Défis d'Amandine Pellissard : grossesse, Responsabilités et la Menace d'une Peine d'Emprisonnement

Amandine Pellissard, enceinte de son neuvième enfant, traverse actuellement l'une des périodes les plus stressantes de sa vie. La candidate reconvertie dans l'industrie pour adultes est confrontée à ses responsabilités et devra bientôt répondre de ses erreurs passées devant la justice. Cependant, la situation pourrait prendre une tournure encore plus difficile à vivre, car elle risque de devoir porter un bracelet électronique à la cheville lors de son accouchement.

Malgré sa grossesse et sa nouvelle carrière, Amandine Pellissard reste déterminée à ne pas abandonner ses abonnés et continue de partager du contenu sur ses plateformes de charme. Dans une récente vidéo publiée le dimanche 11 juin 2023 et partagée avec Jeremstar, elle a révélé qu'elle maintenait son activité en ligne.

Au cours de cette entrevue d'une heure, le sujet de ses démêlés judiciaires a également été abordé. En effet, en 2015, la mère de famille a été condamnée pour des faits de chèques sans provision, ce qui lui a valu une peine de six mois de sursis et trois ans de mise à l'épreuve. Malheureusement, cela ne l'a pas dissuadée, car elle a de nouveau été confrontée à la justice l'année suivante pour vol à l'étalage dans un supermarché.

Amandine explique les détails de cette affaire, affirmant qu'elle a été arrêtée, placée en garde à vue et emprisonnée. Elle admet avoir été une récidiviste et avoir été repérée par les autorités dans le supermarché en question. Elle utilisait un caddy à roulettes pour remplir ses articles, puis passait aux caisses automatiques en ne scannant que quelques produits, tout en dérobant le reste. Elle soutient avoir commis ces actes pour nourrir ses enfants. Les conséquences de ses actions ont été lourdes, car elle a été condamnée à une peine de 6 mois de prison ferme, en plus des 6 mois de sursis et de la mise à l'épreuve qu'elle avait déjà. Elle a fait opposition puis a fait appel de cette décision.

Grâce à la pandémie de Covid-19, Amandine a réussi à retarder son jugement. Cependant, une nouvelle date a été fixée, et elle approche à grands pas, prévue pour le mois de juin. Malheureusement, l'avocat d'Amandine n'est pas optimiste quant à l'issue de cette affaire, même en prenant en compte sa notoriété. Elle craint sérieusement de devoir faire face à une peine d'emprisonnement. "L'avocat m'a dit clairement : 'dans le meilleur des cas vous aurez un bracelet électronique'. Si ça se trouve je vais accoucher avec un bracelet électronique à la cheville", confie-t-elle avec inquiétude. Elle ajoute qu'elle ne mérite pas d'aller en prison, mais qu'elle n'avait pas d'autre choix à l'époque où elle a commis ces actes pour subvenir aux besoins de ses enfants. Il faudra donc attendre encore quelques jours avant de connaître le verdict final de cette affaire qui pèse sur ses épaules.